Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ébauche de moi
ébauche de moi
Publicité
ébauche de moi
9 juillet 2007

welcom to hell

photograph_

fin de partie, bienvenu on recommence. L'ennui a ne pas avoir eut son bac c'est que l'on sait d'avance a quoi s'attendre. et savoir a l'avance a quoi s'attendre, c'est perturbant. même frustrant, on n'envisage rien de nouveau, on croit déjà tout savoir. Bienvenu aux terminales deuxième année. Oui je sais, trouver des points positifs, j'essaie. Il n'y a qu'une personne responsable; a savoir, moi. ça ne sert a rien de chercher des explications, des erreurs, de maudire les profs. Je m'en veux en fait, tant pis. 

Parce que hurler est probablement le seul moyen
parce que je ne sais plus où je suis ni quand ni comment et que c'est agréable   
parce que il faut que je m'en aille a l'improviste, sans rien, nulle part pourvu que ce soit ailleurs puis que je revienne peut être.

parce que je l'aime sûrement plus que trop.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité